Le cercle des immortels, Dark hunters tome 5 : La descendante d'Apollon de Sherrilyn Kenyon

Publié le par Nastasia

la descendante d'Apollon

Titre: La descendante d’Apollon, le cercle des immortels Dark Hunters tome 5

 

Titre en VO: Kiss of the night

 

Auteur : Sherrilyn Kenyon 

 

Année de parution : 2010

 

Editeur : J’ai Lu

 

Genre : Romance Paranormale

 

Nombre de pages : 347

 

Prix : 6,50€

 

 

Lieu de l’intrigue : Nouvelle-Orléans

 

Résumé de l’éditeur :

 

Après avoir été trahi, Wulf le Viking est devenu un Chasseur de la Nuit au service d'Artemis et doit protéger les humains des Démons. De plus, Wulf est victime d'une malédiction : tous ceux dont il croise la route l'oublient au bout de quelques minutes. Tous... sauf cette jeune femme blonde qu'il a sauvée des griffes des Démons. Ultime descendante d'Apollon, Cassandra ne doit pas survivre à son vingt-septième anniversaire. Or les Apollites sont les ennemis de Wulf. II a juré de les exterminer sans pitié jusqu'au dernier...

 

Mon avis :

 

Bien qu’intéressant parce qu’il nous fait découvrir un nouveau pan de l’univers créé par Sherrilyn Kenyon : les Apollites, descendants d’Apollon maudits, ce cinquième tome m’a moins plu que les autres.

 

Je pense que si ce tome m’a moins enthousiasmé c’est parce qu’il n’y avait pas assez de nouvelles choses pour me captiver, que la romance arrive un peu trop vite à mon goût dans ce tome et peut-être aussi que j’ai ressenti une certaine lassitude à force d’enchaîner les tomes de cette série.

 

Bien que sympathique le couple Cassandra/Wulf m’a un peu moins plu que ceux des tomes précédents. En revanche, le personnage du neveu de Wulf m’a beaucoup plu et amusé. De plus, comme je le disais précédemment tout ce qui concernait l’histoire des Apollites s’est révélé intéressant.

 

Conclusion :

 

La reprise d’un schéma narratif trop similaire aux autres tomes fait de cette lecture une lecture que j’ai appréciée mais sans plus.

 

Challenges:

 

-Good wings/ bad wings:

 

challe13

 

-Bit-lit 2012:

 

Bit-lit-2012--logo-6-jpg[1]

 

-Romance Paranormale:

 

challenge victoria francès

Publié dans Romance paranormale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article