Les gardiens de l'éternité, tome 6 : Salvatore d'Alexandra Ivy

Publié le par Nastasia

gardiens de l'éternité 6Titre: Salvatore, Les gardiens de l’éternité tome 6


Titre en VO : Guardians of Eternity, book 6 : Beyond the darkness


Auteur : Alexandra Ivy


Année de parution : 2012


Editeur : Milady


Genre : Romance Paranormale


Nombre de pages : 474


Prix : 7,90€


Lieu de l’intrigue : les Etats-Unis


Appréciation : J’ai beaucoup aimé


Résumé de l’éditeur :


Salvatore Giuliani, roi des Garous, est à la recherche des sang-pur créées pour sauver son peuple de l’extinction. Mais dès l’instant où il sent le parfum de Harley, la jeune femme qu’il traque, retenue prisonnière par une bande de loups galeux, le violent désir qu’elle lui inspire oblitère tous ses autres instincts. Mais Harley n’a pas l’intention de se laisser faire malgré l’attirance immédiate qu’elle ressent pour Salvatore. Et leur histoire devra attendre car un ennemi pervers s’est juré de les détruire tous les deux.


Mon avis :


Comme vous l’aurez sans doute remarqué, je cumule les retards dans mes chroniques depuis cet été. La lecture de ce livre datant de juin mon avis sera très court.


Comme toujours avec les tomes de cette série, j’ai passé un très bon moment de lecture. Loin de nous décevoir, l’auteur continue à nous proposer des livres à l’intrigue intéressante et avec une  belle romance.


Dans ce sixième tome, on a pour la première fois un homme qui n’est pas un vampire mais un loup garou. Il s’agit de leur roi, Salvatore Giuliani, que l’on rencontre pour la première fois dans le tome 3 de la série. Quant à son âme sœur, il s’agit d’Harley la deuxième sœur de Darcy que l’on découvre dans ce tome.


Le schéma classique de la série est utilisé dans ce tome, mais je ne m’en lasse pas. En effet, l'auteur arrive à chaque fois à écrire une histoire différente et tout aussi intéressante, qui fait oublier ce schéma commun entre les tomes ou du moins qui ne le rend pas gênant. De plus, l’intrigue de ce tome est bien construite et les évènements s’enchaînent assez rapidement, ne nous laissant pas le temps de nous ennuyer.


J’ai pris plaisir à suivre leur histoire et j’espère qu’on entendra encore parler d’eux dans la suite de la série.

 

Challenge Romance Paranormale :

 

Challenge cat bones

Commenter cet article