Déménagement du blog

Publié le par Nastasia

Bonjour à tous,

 

Après presque 3 ans sur ce blog, j'ai décidé de changer d'endroit pour partager ma passion des livres et mon goût de la lecture avec vous. Désormais, vous pourrez me retrouver sur ce nouveau blog :

http://theguiltypleasureofbooks.wordpress.com/

Je vous remercie de m'avoir suivi ici et j'espère que vous continuerai de me suivre sur mon nouveau blog. Je laisse ce blog en ligne, mais il n'y aura plus de nouveaux articles dessus.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je file m'abonner alors :)
Répondre
N
<br /> <br /> génial :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te suisssssssssssssss :) on se retrouve la bas ! ^^<br /> bisette
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Candyshy ^^ Bises :)<br /> <br /> <br /> P.S : ça y est, j'ai mis en place la newsletter sur mon nouveau blog :)<br /> <br /> <br /> <br />