Le chevalier vampire, livre 1 : Dark Side de Nathy

Publié le par Nastasia

Dark side 1

 

En décembre, les éditions Rebelle publieront le premier tome de cette trilogie écrite par Nathy.

 

Résumé :

 

Cathal se l’était juré. Jamais il ne se laisserait de nouveau tenter par une humaine. Mais la veine palpite sous ses lèvres, fébrile et envoutante. Non… Un chevalier-vampire se doit d’être infaillible. Seule sa mission importe. Il doit comprendre les mystérieuses disparitions qui frappent les siens. Et rien d’autre. Elle ne compte pas. Elle n’obtiendra rien de lui.
Sauf si elle lui résiste…

 

Prix: inconnu à ce jour

 

Personnellement, j'attends cette sortie avec impatience. Et vous?

 

Publié dans Sorties littéraires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Dis donc, elle fait peur cette couverture! :)
Répondre
C
Je suis comme toi je l'attends avec grande impatience :)
Répondre
N
<br /> <br /> D'ailleurs c'est grâce à toi que j'ai découvert l'auteur, en lisant ta chronique sur Anamorphose que je compte sortir de ma Pal prochainement =)<br /> <br /> <br /> <br />