[Challenge 100% Milady] Mes objectifs de février

Publié le par Nastasia

challenge100%milady

 

 

Voici l'article présentant mes objectifs pour le mois de février, que je partage avec Candyshy d'au boudoir de candyshy.

 

Comme je vous l'avais expliqué précédemment, nous choisissons nos objectifs nous-mêmes en alternant un mois sur deux. Ce mois-ci c'est Candyshy qui a choisi les objectifs suivants:


 

4. Lire un livre bit-lit au choix


5. Lire un livre romance au choix

 

6. Lire une suite

 

--------------

 

Les livres choisis pour remplir mes objectifs:


 

Mon livre bit-lit : Mercy Thompson, tome 6 : La marque du fleuve de Patricia Briggs

 

 

mercy thompson 6

 

 

Ma romance : Psi Changeling, tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

 

 

Psi Changeling 5

 

 

Ma suite : Mercy Thompson, tome 6 : La Marque du Fleuve de Patricia Briggs

 

 

mercy thompson 6

 

Si vous voulez voir les choix de Candyshy c'est par ici

 

On se retrouve à la fin du mois ici et sur le blog de Candyshy, pour faire le bilan de ce mois et présenter les objectifs du mois de mars.

Publié dans Challenge 100% Milady

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ahhh du bon, du très bon :)<br /> ooo psi il est dans ma PAL ouinnn
Répondre
N
<br /> <br /> Il faut le sortir de ta Pal ! Rester trop longtemps sans lire un tome de Psi Changeling nuit gravement à la santé lol<br /> <br /> <br /> <br />