Challenge "Je vide ma bibliothèque" seconde édition

Publié le par Nastasia

 

Me voici inscrite à un nouveau challenge pour une bonne cause, celle de faire baisser ma Pal. J'ai décidé de tenter le niveau Courageux, moi? soit celui des 45 livres à lire avant le 31 décembre 2012. Ce challenge est organisé par Ayma sur le forum livraddict.

 

Voici le principe de ce challenge:

 

Bonjour à tous !

Tous les jours, je me maudis d'avoir une bibliothèque remplie à ras-bord (oui, enfin, c'est aussi quelque chose que j'aime mais bon voilà !) et je me suis dit qu'on devait tous être dans ce cas.



J'ai donc décidé, après mûre réflexion, de me et vous lancer un nouveau challenge ! Voici les quelques règles à suivre : (Elles pourront être modifiées au fur et à mesure, si je remarque qu'une ou l'autre chose est bancale)

- Pour vous inscrire, il vous suffit de me le dire à la suite de ce post en précisant le nombre de livres que vous prévoyez de lire ainsi que la liste de ceux-ci.
- Venez indiquer les titres et auteurs choisis.
- Au fil des semaines, présentez-nous, toujours à la suite de ce topic, vos billets de blog, si vous en avez, ou le lien du blog de LA

Il me semble que rien n'est compliqué, peut-être, que, simplement, ça vous aidera à écouler votre stock !

Voici les différentes catégories :

- Lisoteur(euse) : 15 livres
- Petit joueur : 25 livres
- Timide mais je me soigne : 35 livres
- Courageux, moi ? : 45 livres
- A l'impossible nul n'est tenu : 60 livres
- Téméraire ! : Plus de 70 livres

Le jeu commence à compter de votre inscription dans la liste ci-dessous et ce, jusqu'au 31/12/12, les inscriptions sont possibles jusqu'au 10/05/12.

 

Ma liste:



1) Merry Gentry, tome 4 de Laurell K. Hamilton

2) Merry Gentry, tome 5 de Laurell K. Hamilton

3) Merry Gentry, tome 6 de Laurell K. Hamilton

4) Jaz Parks, tome 3 de Jennifer Rardin

5) Jaz Parks, tome 4 de Jennifer Rardin

6) Mercy Thompson, tome 3 de Patricia Briggs

7) Mercy Thompson, tome 4 de Patricia Briggs

8) Corbeau, l’intégrale de Patricia Briggs

9) On the Prowl (anthologie, recueil de nouvelles)

10) Supernatural (anthologie, recueil de nouvelles)

11) Cassandra Palmer, tome 3 de Karen Chance

12) Cassandra Palmer, tome 4 de Karen Chance

13) Cassandra Palmer, tome 5 de Karen Chance

14) Midnight’s daughter, tome 1 de Karen Chance

15) Midnight’s daughter, tome 2 de Karen Chance

16) Femmes de l’autremonde, tome 6 de Kelley Armstrong

17) The Calling de Kelley Armstrong

18) Dracula de Bram Stoker

19) Les ombres de la nuit, tome 7 de Kresley Cole

20) Rebecca Kean, tome 3 de Cassandra O’Donnell

21) Les vampires de Chicago, tome 4 de Chloe Neill

22) Night Prince, tome 1 de Jeaniene Frost

23) Rachel Morgan, tome 3 de Kim Harrison 

24) Elemental assassin, book 2 de Jennifer Estep

25) Kate Daniels, tome 2 d’Ilona Andrews

26) Rachel Morgan, tome 2 de Kim Harrison

27) Kara Gillian, tome 2 de Diana Rowland

28) Les chants de la Terre d’Elspeth Cooper

29)Kushiel, tome 2 de Jacqueline Carey

30) Georgina Kincaid, tome 3 de Richelle Mead

31) Georgina Kincaid, tome 4 de Richelle Mead

32) Maeve Regan, tome 2 de Marika Gallman  

33) Vampire academy, book 4 de Richelle Mead

34) Vampire academy, book 5 de Richelle Mead

35) Vampire academy, book 6 de Richelle Mead

36) Psi-changeling, tome 4 de Nalini Singh

37) Les Dossiers Dresden, tome 4 de Jim Butcher

38) Alpha & Omega, tome 1 de Patricia Briggs

39) Shaede assassin, book 1 d’Amanda Bonilla

40) Loverboy de Michele Jaffe

41)Guild Hunter, book 4 de Nalini Singh

42) Witch Fire d'Anya Bast

43) Strange Candy de Laurell K. Hamilton

44) The chemical garden trilogy, book 2: Fever de Lauren DeStefano

45) Minuit, tome 4 de Lara Adrian

 

Progression: 20/45

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouahou, tu as presque que de la Bit-lit la dedans ;D
Répondre
N
<br /> <br /> Eh oui, j'ai décidé de profiter de ce challenge pour bien avancer dans mes séries ou même les terminer^^<br /> <br /> <br /> <br />