Une petite présentation

Publié le par theguiltypleasureofbooks

Mon ancien blog sur skyblog ne me permettant pas de disposer de certaines fonctionnalités, j'ai décidé de déménager mon  blog consacré à mes lectures ici. Mais construire ce blog va me prendre du temps et en attendant je continuerai de publier sur l'ancien, que vous pouvez visiter ici. Le contenu de ce blog sera donc semblable à celui de mon précédent, il touchera à tout ce qui concerne de près ou de loin mes lectures et donc ma passion pour les livres.

Certains d'entre vous se demanderont sans doute pourquoi j'ai choisi le nom "the guiltypleasureof books" pour mon blog? Il s'agit en fait d'un hommage à ma saga préférée: Anita Blake de Laurell K. Hamilton, dont le titre du premier tome en VO est  guilty pleasure. Quant à la bannière actuelle, elle reprend  diverses images issues des comics d'Anita Blake, elle a été réalisé par ma petite soeur que je remercie grandement.

Maintenant que cette petite présentation est faite, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne visite de mon blog.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article