[Challenge 100% Milady] Mes objectifs de décembre

Publié le par Nastasia

challenge100%milady

 

 

Voici l'article présentant mes objectifs pour le mois de décembre, que je partage avec Candyshy d'au boudoir de candyshy.

 

Comme je vous l'avais expliqué précédemment, nous choisissons nos objectifs nous-mêmes en alternant un mois sur deux. Ce mois-ci c'est elle qui a choisi les objectifs suivants:

 

4. Lire un livre bit lit au choix

 

13. Lire un livre juste pour sa couverture

 

17. Lire une autre saga d'un auteur déjà lu

 

--------------

 

Les livres choisis pour remplir mes objectifs:


 

Mon livre bit-lit au choix : Rachel Morgan, tome 4 : Pour une poignée de charmes de Kim Harrison

 

 

Rachel Morgan 4

 

 

Mon livre que je veux lire juste pour sa couverture : L'empreinte du démon de Patricia Briggs 

 

l'empreinte du démon

 

 

Mon livre qui appartient à une autre saga d'un auteur que j'ai déjà lu : L'empreinte du démon de Patricia Briggs 


 

l'empreinte du démon

 

 

Si vous voulez voir les choix de Candyshy c'est par ici

 

On se retrouve à la fin du mois ici et sur le blog de Candyshy, pour faire le bilan de ce mois et présenter les objectifs du mois de janvier.

Publié dans Challenge 100% Milady

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Rachel ouiiiiiiiiiiiiii!!! Trop bien :D Cette saga de Briggs je ne l'ai pas encore commencée, elle est bien?
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore commencée non plus =( J'espère le lire cettte année.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahhh me tarde ton avis sur le Particia Briggs je l'ai en ebook :) bonne lecture Milady pour ce nouveau mois<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> Je te le donnerai volontier dès que je l'aurai lu^^ J'avoue que j'ai hâte de le lire pour voir si Patricia Briggs me plaît autant en fantasy qu'en urban fantasy.<br /> <br /> Bonnes lectures à toi aussi pour ce nouveau mois :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />