Bilan de mes lectures du mois d'octobre

Publié le par Nastasia

Ce mois-ci j'ai lu:

 

-Un recueil de nouvelles sur les vampires en VO: Yours for eternity d'Alexandra Ivy...

 

Yours For Eternity mm

 

-Les mystères d'Harper Connelly, tome 2: Pièges d'outre-tombe de Charlaine Harris.

 

couv58944453 

 

-Les mystères d'Harper Connelly, tome 3: Frissons d'outre-tombe de Charlaine Harris.

 

couv24383346 

 

 

-Gravure d'argent (une nouvelle de la série les soeurs de la lune) de Yasmine Galenorn:

 

1109-gravure

 

 

-Les ombres de la nuit, tome 5: Amour démoniaque de Kresley Cole: 

 

couv24161983

 

-Les dossiers Dresden, tome 2: Lune fauve de Jim Butcher

 

couv12096392 

 

 

 

 

-Vampire Academy, tome 1 de Richelle Mead

 

Richelle%2BMead%2B-%2BVampire%2BAcademy%2B1%2BUK 

 

 

- Ernestine du Marquis de Sade

 

couv42632042 

 

-La ballade de l'impossible d'Haruki Murakami

 

couv72128748 

 

-Les dossiers Dresden, tome 3: Tombeau ouvert de Jim Butcher

 

couv37957987

 

 

 

-La sorcière rousse de Francis Scott Fitzgerald

 

couv21700188 

Publié dans Bilans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Beau bilan<br /> 10 livres ouah je tire mon chapeau<br /> <br /> bonne lecture pour ce mois ci alors<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai lu beaucoup de livres ce mois-ci par rapport à d'autres.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne lecture à toi également pour ce mois de novembre =)<br /> <br /> <br /> <br />